Dimanche, votons Poitiers Collectif !

 

Chères toutes, chers tous,

Le coronavirus perturbe notre quotidien, et des mesures de précaution doivent être suivies. Le chef de l’Etat a décidé de maintenir les élections municipales. Toutes les précautions mesures nécessaires seront prises, à Poitiers comme ailleurs, pour que les électeurs ne prennent aucun risque en se rendant aux bureaux de vote : désinfection régulière des bureaux, matériel à usage unique.

Nous adaptons notre campagne à ces circonstances exceptionnelles. Comme depuis deux ans, nous continuerons à être très présents sur internet, pour permettre au plus grand nombre de poitevines et de poitevins de suivre notre campagne. N’hésitez pas à (re)visiter notre site, nos réseaux sociaux, et à les diffuser autour de vous !

Mais l’enjeu de la participation aux élections municipales des 15 et 22 mars prochain reste décisif. Le mandat qui s’ouvre à nous, ce sont les années au cours desquelles nous pourrons et devrons agir pour enrayer le cours du dérèglement climatique, et construire un quotidien juste, démocratique, et responsable, pour nous toutes et tous.

Dimanche, avec Poitiers Collectif vous pouvez choisir un vote de confiance plutôt qu’un vote de défiance, un vote de cœur contre un vote de peur, un vote d’espoir contre un vote de résignation.

Dimanche, vous pouvez accorder toute votre confiance à une équipe responsable, et ambitieuse.

Nous comptons sur vous !

Léonore Moncond’huy, pour les candidates et candidats de Poitiers Collectif.